Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Samedi 14 juillet 2018

Samedi 14 juillet 2018

20H

Event Facebook : ici

10€ en prévente : ici

12€ sur place


// PAPIER TIGRE (indie-rock / Murailles Music / Nantes)
>> http://papiertigre.com/

PAPIER TIGRE creuse un sillon de rock innovant et sans compromis dans la veine de This Heat ou des Minutemen.
Loin des sentiers balisés, le groupe s’est forgé une réputation scénique à coup de tournées marathons un peu partout dans le monde (Europe, USA, Amérique Latine, Asie) et d’invitations prestigieuses (ATP Festival). Un son singulier qui se mue depuis 10 ans à l’aide de 3 albums et plus de 500 concerts, sans oublier les multiples projets parallèles (​’​La Colonie de Vacances​’​, Room 204, the patriotic sunday, Al Von Stramm, Seilman Bellinsky) qui donnent encore plus de grain à moudre au trio hyperactif.
Sur le nouvel album ​’​The Screw​’​, PAPIER TIGRE fait le grand écart entre la transe et l’instantané. Les Nantais se jouent des formats et des codes, des genres et des étiquettes et se métamorphosent sur chacun des 9 morceaux en équilibristes parfaits, sur la corde raide, regards droit devant, sourires aux lèvres.

// PYJAMARAMA (interstellar pop / A Tant Rêver Du Roi / FR)
>> http://pyjamaramacanplay.tumblr.com/
>> https://pyjamaramapyjamarama.bandcamp.com/

Le trio PYJAMARAMA, avec ses sons teintés de rock, de pop, de math rock et d’électro, nous emmène en voyage à la frontière de deux trous de verre, où le futur rencontre le passé et inversement, à l’époque où Wolfgang Amadeus Mozart s’en allait à son concerto dans sa voiture volante.
PYJAMARAMA c’est cet ovni familier avec qui on se déhanche sur ses sons déstructurés composés.

// PUISSANT BLASTER (indie-rock / Paris)
>> https://www.youtube.com/channel/UCItKx11VCCPy4c9FuRK1Dgg

L’un se lave, l’autre fait des bruits de bouche. Entre amour et volupté, souffrance et violence, Puissant Blaster kiffe le foutre, le kir, le kir au foutre. Les influences néo gothique champêtres du duo racontent l’histoire d’un voyage, d’une quête au clair de lune. Onirisme cru, cosmos rock et félin, Puissant Blaster tend à revenir à l’essentiel et à sa vraie nature : la rose. Les deux musiciens projettent un bazar riche et ciselé à propos duquel Camille Shampooing a dit un jour « Ah ouais. ».



Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP