Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site
  S'inscrire à la newsletter  

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Mercredi 9 mai 2018

Mercredi 9 mai 2018

20H

Event Facebook : ici

8€ sur place


Freaky Loud Things présente...

C’est avec grande joie que nous célèbrerons la sortie du très (très) attendu nouvel album de nos merveilleux frangins de Thee Maximators ! On a donc concocté une soirée à la hauteur de l’évènement avec une programmation qui devrait te faire bien mal :

THEE MAXIMATORS (Garage Rock / Paris)

Quand tu as un groupe de musique dont le nom est composé d’une marque de bière, on peut dire que tu as réussi (en partie) ta vie. Les Maximators sont le groupe le plus explosif de la scène française. Le groupe est le seul à donner dans un pre-neo-Garage, au sens du début des années 2000’, qui rappelle toujours les White Stripes en s’éloignant un peu du combo Ty Segall - John Dwyer. Ecouter les Maximators permet finalement de se reconnecter avec ce qu’il y a de plus instinctif dans le rock’n’roll. La musique du groupe est primale, au sens où elle s’excuse de toutes les fioritures que nombre d’artistes pensent être essentielles afin de se forger une identité sonore.

► Ecouter : https://theemaximators1.bandcamp.com/
► Liker : https://www.facebook.com/theemaximators/

SLIFT (Garage Rock / Howlin Banana Records / Toulouse)

Une messe assourdissante où les deux guitare et la batterie, formation alignée, taillent des riffs répétitif à répétition.
Les déhanchés frénétiques et les glapissement incessant sont résolument garage, mais à l’instar des sacro-saints Oh Sees, la psychedelic music des 70’s (kraut et space rock en tête de file) n’est jamais loin.

► Ecouter : https://slift.bandcamp.com/releases
► Liker : https://www.facebook.com/sliftrock/

VAGUESS (Garage Rock / ReFry Records / Californie)

"One Man’s Trash vise juste, il est moins punk que les précédents albums de Vaguess, et c’est, à mon sens, son album le plus réussi - sans relation de cause à effet. Et que cet LP fait du bien ! Il nous rappelle le véritable slacker - patient zéro -, il ne feinte rien, ne prétend rien. Les titres de One Man’s Trash semblent être les démos d’un album culte des années 90s, l’essence même de Still in Rock, en somme. Vinny Diesel vient de prendre une nouvelle dimension." Still in Rock

► Ecouter : http://vaguess.bandcamp.com/
► Liker : https://www.facebook.com/vaguessISdead/

+ Animations vidéo par THE ATTIC VIDEO !



Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP