Nous suivre : facebook  twitter  Suivre la vie du site

resto : : club : : concerts : : amour : : expos : : 16, rue Barbanègre Paris 19 - France

Accueil > Agenda > Lundi 23 septembre 2019

Lundi 23 septembre 2019

20h00

8€ sur place

EVENT >>>> ICI


RENICK BELL (Halcyon Veil, UIQ) - live
Renick Bell est un musicien informatique “computer-music”, développeur et enseignant résidant à Tokyo. Ses recherches portent sur le live coding, l’improvisation et la composition algorithmique à l’aide de logiciels open source. Il est l’auteur de « Conductive », une bibliothèque pour le codage en direct dans le langage de programmation Haskell.
Il est également considéré comme un pionnier et l’un des principaux acteurs de la scène musicale Algorave et a organisé ses premiers événements au Japon.
Depuis quelques années, il est devenu l’une des figures les plus importantes de la scène du codage en direct à l’échelle mondiale et sa musique a été sélectionnée par les producteurs les plus visionnaires tels que Aphex Twin, Lee Gamble, Rabit, Quantum Natives…
>> https://soundcloud.com/renick

SAINTE RITA (LYL) - live
Exceptionnellement, Sainte Rita se jouera des règles du DJ-set et présentera un nouvelle performance dans laquelle il traitera la musique comme un matériau sonore à travers ses propres mécanismes d’audition proprioceptifs les plus élémentaires, créant ainsi un instrument de musique incarné et ambigu.
Dans son émission de radio "Musique Impossible" Sainte Rita explore par abstraction les revers de la musique (mix palindrome, méditation irritante, musique silencieuse, etc...)
>> https://www.mixcloud.com/Sainte-Rita/

MAXIMOWITSCH (Tsuku Boshi, New York Haunted) - live
Peter Maximowitsch est un compositeur, écrivain et artiste conceptuel. Dans ses compositions, il utilise des méthodes stochastiques, de la synthèse spectrale et des phénomènes psychoacoustiques pour créer des expériences auditives inattendues. Il vit actuellement à Heidelberg en Allemagne et travaille sur un doctorat en philosophie. Ses compositions sont imprévisibles et basées sur de formalismes mathématiques. Sa musique détache l’esprit de la perception de la vie quotidienne afin de percevoir le son comme une « vérité brutale » - comme la réalité physique des ondes sonores organisées dans l’espace.
>> https://soundcloud.com/maximowitsch

GRAAL (Le Cabanon Records) - live
Fondateur du label inspiré de l’IDM « Le Cabanon », Graal a développé un goût unique pour une manière plus brute, conceptuelle et transcendante de « mélanger » à partir d’un matériau hétérogène maximal. Même si son approche sonore s’apparente à celle du plunderphonics, ses collages sonores vont au-delà de la musique concrète et de la poésie sonore, en remettent tout aussi en question les effets de la fusion de divers styles musicaux prémédités.
>> https://soundcloud.com/graaaaal

ALLPASS (High Heal, Parsimony) - live


Espace B :: 16, rue Barbanègre Paris 19 :: Tél 33 (0) 140 373 029 :: info[at]espaceb.net :: Nous suivre : facebook  twitter  myspace  Suivre la vie du site :: SPIP